La montre Pebble compatible iOS7

Mise à jour de la montre Pebble et elle sera bientôt compatible avec iOS7.

Redécouvrez le test de la Pebble en cliquant ici

Le projet qui est apparu sur le site de “crowdfunding” Kickstarter avait réussi à récolter environ 10,5 millions de dollars américains. Un record!

Qu’est-ce que la Pebble?

Il s’agit d’une montre étanche avec un écran à encre électronique (eInk), semblable à l’écran des liseuses électroniques Kindle ou Kobo. Ce type d’écran est facile à lire, même au soleil. Il peut aussi être rétroéclairé d’une pression d’un bouton ou, mieux, d’un simple mouvement sec du poignet. Grâce à cette technologie d’affichage, vous pouvez espérer 7 jours d’autonomie. Pas mal du tout pour une montre techno.

La société prépare une nouvelle version logicielle qui rendra la montre compatible avec iOS7.

Pebble sera désomais compatible avec la dernière version du système mobile Apple. Par exemple, les alertes (notifications de la montre Pebble apparaitront dans le ‘Notification Center’ de votre iPhone ou iPad sous iOS Voici une liste de notifications avec Calendar, Twitter, Facebook, Google+, Instagram, LinkedIn, Flickr, Dropbox, WhatsApp, Flipboard et plus encore.

DSC03603-630x418

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :