Si les modèles moyen et haut de gamme ont la cote, les entrées de gamme se font également une belle place au soleil, en profitant des avancées technologiques de leurs ainées pour proposer des modèles performant et financièrement très intéressant. Ce qui est le cas avec le 8S qu’Honor vient de présenter.

Arborant un bel écran FullView de 5,71 pouces au format 19:9, celui ci recouvre prés de 84,6% de la surface du smartphone, ne laissant apparaître que le notch en forme de goutte d’eau, cachant l’objectif de l’appareil photo, le capteur de luminosité et le capteur de présence. L’écran est d’ailleurs certifié basse émission de la lumière bleue pour un meilleur confort visuel.

Coté appareil photo, on trouve un capteur 13Mp avec une ouverture à 1/8 accompagné par des effets comme l’effet bokeh. Son ouverture permet d’absorber une grande quantité de lumière pour des photos réussies dans l’obscurité. A l’avant un appareil photo de 5Mp accompagné d’optiisation logicielle pur un meilleur redu de vos selfies.

Pour faire tourner tout ça, une batterie de 1020mAh et un processeur MT6761 quad-core  basse consommation assisté par l’EMUI dans sa version 9.0, optimisé basse consommation, et 2Go de RAM vous assureront des performances honnêtes et une bonne autonomie.

L’Honor 8S vous propose également un slot double SIM et un lecteur microSD afin d’augmenter la mémoire interne de 32Go jusqu’à 512Go.

L’Honoe 8S est disponible dès à présent au tarif de 139€ en boir  ou bleu.

 

Georges (aka. Troylee) est un grand passionné de high-tech, d'Apple, de photo, de cinéma, de musique, et surtout de tous ces baladeurs multimédias et ces casques audio qui ornent ses oreilles. La chevelure au vent sur sa grosse moto allemande, il se pose comme le Don Quichotte des années 2000.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut