Sonos Move, la première enceinte nomade de la marque

Sonos annonce l’arrivée prochaine de leur première enceinte nomade, la Move.

Nomade, car dotée d’une compatibilité Bluetooth (ce qui lui permet se connecter à n’importe quel ordinateur ou smartphone) en plus du WiFi et de AirPlay 2, mais aussi équipée d’une batterie lui autorisant 10 heures d’autonomie. Il suffit de poser la Move sur son support pour qu’elle se recharge.

La Move est également résistante aux chocs et reçoit une certification IP56 afin de pouvoir la transporter sous la pluie.

Cette enceinte, disponible à compter du 24 septembre, dispose d’une fonctionnalité « Auto Trueplay », permettant à la musique de suivre un utilisateur en se connectant à d’autres enceintes de la marque dans un environnement adapté.

Livraison d’ici le 24 Septembre, 399€

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut